Projet d'école: challenge accepted

Pour son application de rencontre, Fruitz nous a demandé de créer le prototype d’une nouvelle fonctionnalité pour engager la Gen Z féminine ainsi qu’une campagne de communication pour la promouvoir, le tout en 3 jours et en équipe de 3 personnes

Projet d'école : challenge accepted

Pour son application de rencontre, Fruitz nous a demandé de créer le prototype d’une nouvelle fonctionnalité pour engager la Gen Z féminine ainsi qu’une campagne de communication pour la promouvoir, le tout en 3 jours et en équipe de 3 personnes

Notre fonctionnalité

Cette fonctionnalité a pour objectif de sécuriser les dates en géolocalisant les personnes pendant leurs rendez-vous. Le prototype a été réalisé sur Figma en respectant la charte graphique et le design de l’application.

Notre fonctionnalité

Cette fonctionnalité a pour objectif de sécuriser les dates en géolocalisant les personnes pendant leurs rendez-vous. Le prototype a été réalisé sur Figma en respectant la charte graphique et le design de l’application.

Notre campagne de communication

Budget : 100 000€

Nous avons décidé de faire une campagne d’affichage dans 4 grandes villes pendant 1 mois. Ainsi qu’une distribution de flyers et un social media avec des exemples de publications.

Notre campagne de communication

Budget : 100 000€

Nous avons décidé de faire une campagne d’affichage dans 4 grandes villes pendant 1 mois. Ainsi qu’une distribution de flyers et un social media avec des exemples de publications.