
Projet d'école: challenge accepted
Pour son application de rencontre, Fruitz nous a demandé de créer le prototype d’une nouvelle fonctionnalité pour engager la Gen Z féminine ainsi qu’une campagne de communication pour la promouvoir, le tout en 3 jours et en équipe de 3 personnes.
Projet d'école : challenge accepted
Pour son application de rencontre, Fruitz nous a demandé de créer le prototype d’une nouvelle fonctionnalité pour engager la Gen Z féminine ainsi qu’une campagne de communication pour la promouvoir, le tout en 3 jours et en équipe de 3 personnes.
Notre fonctionnalité
Cette fonctionnalité a pour objectif de sécuriser les dates en géolocalisant les personnes pendant leurs rendez-vous. Le prototype a été réalisé sur Figma en respectant la charte graphique et le design de l’application.
Notre fonctionnalité
Cette fonctionnalité a pour objectif de sécuriser les dates en géolocalisant les personnes pendant leurs rendez-vous. Le prototype a été réalisé sur Figma en respectant la charte graphique et le design de l’application.










Notre campagne de communication
Budget : 100 000€
Nous avons décidé de faire une campagne d’affichage dans 4 grandes villes pendant 1 mois. Ainsi qu’une distribution de flyers et un social media avec des exemples de publications.
Notre campagne de communication
Budget : 100 000€
Nous avons décidé de faire une campagne d’affichage dans 4 grandes villes pendant 1 mois. Ainsi qu’une distribution de flyers et un social media avec des exemples de publications.

Flyer
Création réalisée sur Canva et le mockup sur Photoshop.

Affichage abribus
Création et mockup réalisé sur Canva.

Carrousel n°1
Création réalisée sur Canva et le mockup sur Photoshop.

Carrousel n°2
Création réalisée sur Canva et le mockup sur Photoshop.

Flyer
Création réalisée sur Canva et le mockup sur Photoshop.

Affichage abribus
Création et mockup réalisé sur Canva.

Carrousel n°1
Création réalisée sur Canva et le mockup sur Photoshop.

Carrousel n°2
Création réalisée sur Canva et le mockup sur Photoshop.